Vous êtes organisé(e), polyvalent(e) et aimez travailler dans un environnement dynamique ? Rejoignez notre équipe en tant qu’Assistant(e) Administratif(ve) !
Lieu : Phalsbourg
Type de contrat : CDI
Vos missions :
- Gestion et mise à jour des plateformes de documents légaux,
- Contrôler et rédiger les contrats de sous-traitances,
- Gérer la partie administrative des appels d’offres et des consultations directes (rédaction de devis, mémoires techniques et actes d’engagements,…),
- Consultation des achats de fournitures de matériel,
- Gestion des livraisons et des accusés de réceptions de commande
- Suivi, mise en œuvre et maintien de la Qualité – Sécurité – Environnement et le Document Unique.
Profil recherché pour cette offre d'emploi :
Bonne organisation et gestion du temps.
Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office, Word, Excel, PowerPoint).
Capacité à travailler de manière autonome et en équipe.
Une expérience en tant qu’assistante dans notre domaine d’activité est un plus.
Envoyez votre CV ici :